Trouver le courage de suivre son coeur.

 

Une nouvelle vidéo, dans laquelle j’apporte mon propre témoignage d’une évolution que je n’aurais jamais cru possible il y a encore quelques années… Je suis partie d’une petite fille timide, qui a connu bien des difficultés des années durant et qui ne se sentait pas à sa place, pour être à ce jour une jeune femme qui a décidé de créer sa propre place en fonction de son coeur! Nous sommes nombreux à nous cacher encore derrière nos peurs, nous sommes nombreux à hésiter, à douter… Cette vidéo est là pour vous dire: CROYEZ EN VOUS!
Votre coeur recèle un trésor unique que seul vous pouvez offrir au monde. J’espère que cette vidéo, plus longue que la première, pourra aider certains d’entre vous à progresser plus encore vers une voie de Confiance et d’Amour.

Merci à vous, belles âmes! Et haut les coeurs.

– Aurane crée, Aurane Kree.

4 comments

  1. Merci Aurane pour cette super vidéo dans laquelle je me retrouve énormément… J’espère qu’elle aidera de nombreuses personnes qui se questionnent sur leur avenir et sur ce qu’elles peuvent apporter au monde en suivant bien sûr leur coeur !!!

  2. Hello Aurane !
    Tu as bien sûr déjà fait la remarque que ton prénom c’est Aura .. ne !
    Bon, les jeux de mots ça nous connais, toi la jeune artiste et moi la moins jeune !

    Que de vérité entendu de mon intérieur en t’accueillant dans mon Univers !

    Oui, je suis ok avec ta position de dire : et bien moins je me sens pas bien ici, alors je vais voir ailleurs si j’y suis !
    Pas de formatage que du partage ! Pas mal comme slogan hein ?
    Je suis Nelly, une comédienne (in)née, une peintre fénéante, une écrivante en marche (enfin), une rebelle de la Vie d’avant ! une artiste de Vie, et une convaincue d’un autre monde vibrant de Joie, déjà là, celui que chacun chacune crée !!
    Mille bisous d’une âme qui s’émerveille !

    Ps. : pendant que j’y suis je balance un message d’un autre genre sur ton Face !

  3. Salut le belle,

    Merci! Je cherche à retrouver la citation de John Keats sur le changement et les sceptiques mais pas moyen de mettre la main dessus..Peux tu me la transmettre?

    J’en ai besoin pour une performance où il s’agirait de distribuer des mots d’amour :)

    LOve !

    1. Voici la citation, Emilie :) :
      « Le monde ne peut être éventuellement changé par les sceptiques et les cyniques dont les horizons sont limités par les réalités évidentes. Nous avons besoin d’hommes qui peuvent rêver de choses qui n’ont jamais été. »

Laisser un commentaire