Se rendre responsable.

Dans cette vidéo j’aborde plusieurs sujets. Qu’est-ce que l’éveil des consciences, qu’est-ce qu’être conscient? Je donne ici ma propre définition de l’éveil collectif auquel on assiste en ce moment.

Je parle également de la matrice spirituelle. Chaque être a une mission spécifique et trop d’êtres ont déjà été détournés de leurs missions à cause des dérives de la spiritualité et des enseignements qui ont été malheureusement pervertis. La spiritualité doit vous rendre plus libre, et non esclave de dogmes qui ne vibrent pas avec ce que vous êtes profondément!

Je parle aussi du fait de reprendre son pouvoir au lieu de l’accorder à des choses/personnes extérieures. Reprendre son pouvoir pour offrir au monde le cadeau de notre propre être. Car à mon sens, la spiritualité et le travail sur soi doivent nous permettre d’aimer vraiment le tout et donc d’agir pour nous ET pour lui, non de nous délaisser.

Si vous avez aimé cette vidéo n’hésitez surtout pas à la faire circuler, IL FAUT QUE LE MESSAGE PASSE! Tant de choses à accomplir et si peu de temps. Je compte sur vous tous pour comprendre justement mes mots et pour vous aimer chaque jour un peu plus.

Il n’y a qu’ainsi que le monde pourra guérir… Par l’amour, par la force, par le courage et par la foi de personnes qui auront repris en main leur propre pouvoir.

 

<3 *Aurane Nea

Laisser un commentaire