Questions/réponses N°3 – Espoir ou illusion, La vibration, Responsabilité et attentes…

Question N°1: Bonjour Aurane, j’aurais aimé avoir ton avis, si tu le veux bien, évidemment^^ : Quelle est la différence selon toi, entre garder espoir et s’illusionner? comment peut on savoir que l’on ne s’accroche pas à ce que notre ego veut?

Question N°2: question + perso: malgré mon jeune âge, j’ai eu la chance de côtoyer divers  »guides » dans la médiumnité, dans le spirituel, dans le magnétisme, les soins… De nombreuses personnes sont dans une attente (un peu trop parfois) vis à vis de ces personnes, alors que parfois les solutions sont au bout de leur nez…Dans ton cas, quelle est ta position? Ressens-tu la même chose? Et si oui, comment fais-tu pour lier vie privée et vie de guide? N’est-ce pas dur parfois?

Question N°3: J’écris une Genèse très personnelle sur ce qu’est, à mon sens, l’Homme. J’essaye d’y traiter le sujet suivant : la vibration. Peux-tu me dire ton concept sur la vibration ? On entend souvent les gens dirent, « je ressens ces vibrations, cela me fait du bien. Cela me fait vibrer, m’apaise, m’enrichit, m’épuise. On associe souvent le mot vibration au spirituel et autres » (c’est expliqué grossièrement, mais c’est à peu près ça). Mais qu’est ce qu’une vibration ? Est-ce une chose seulement invisible ? Une vibration peut-elle se manifester physiquement ? Je pense qu’un Homme, une plante, un monument… se manifeste d’une certaine façon à nos yeux, en partie et grâce à sa vibration personnelle, sa vibration qui lui est propre. On peut donc en conclure que la vibration peut se matérialiser et devenir palpable tout en ayant un impact énergétique. Qu’en penses-tu ? Quelle est ta vision sur ce point ?

J’estime avoir été un peu brouillon pour les réponses concernant la première et troisième question, mais j’espère que malgré cela le message passe tout de même. Je sais que rien n’est hasard, donc tout ce que j’ai dit servira certainement d’une façon ou d’une autre. Merci à chacun pour vos questions :)

 

*Aurane Nea

Laisser un commentaire