Questions/réponses N°2 – Comment écouter son coeur, Doit-on « lutter contre », Les ressentis, etc…

Question N°1: Penses-tu que pour connaître un éveil profond de conscience ou peut ont dir aussi positif et lumineux il faut forcément avoir connu Sont contraire c’est ta dire un état profond endormis négatif d’ inconscience et obscur si je puis dir.. Et de mensonge face a la vérité aussi.

Question N°2: En physique quantique on dit que manifester « contre » ou s’opposer à quelque-chose c’est l’alimenter en énergie! As-tu entendu parler de ce principe et si oui, quel est à ton avis le meilleur moyen de combattre ce qui nous semble injuste sans nourrir cette injustice de nôtre énergie?Merci

Question N°3: Face au flux permanent et exponentiel d’informations qui arrivent de toute part,avec un temps qui ne cesse de s’accélérer,comment ne pas se perdre et comment faire pour rester centré sur l’essentiel?

Question N°4: Comment savoir si c’est le coeur qui parle? Connais-tu l’hypnose ericksonnienne, l’EFT, l’EMDR … etc?

Question N°5: Dernière question promis : Comment faire pour être ce qu’on est vraiment devant ses proches quand le changement est récent? (peur d’être rejeté). Faut il le faire voir petit à petit? Car je suis végétarien depuis peu et il y a déjà des regards hostile alors parler de coeur, de méditation, de chakra etc; la c’est un peu trop!!

Question N°6: comment tu peux dire que tu parles, t’es en contact avec un dragon..? Comment peux tu être « consciente », voir le non physique?

 

Les réponses en vidéo… :)

*Aurane Nea

Laisser un commentaire