Les entités et leurs petites voix.

âmes perdues

Vous devez pouvoir regarder l’ombre sans sombrer dans la peur – telle est la vraie force de la conscience et de l’Amour, car tout être qui agit actuellement pour l’ombre évoluera lui aussi un jour vers la Lumière – Compassion Sincère et Amour Pur sont vos meilleures protections.

Il y a peu de temps, j’avais parlé sur ma page facebook de ces petites voix qui viennent parfois nous chuchoter à l’oreille des pensées qui nous sont si néfastes que l’on peut légitimement se demander « viennent-elles de moi, ces pensées? ». De mon côté, je sais qu’environ un mois après que je sois devenue publique, j’ai commencé à subir des attaques psychiques comme jamais. Des pensées du style « arrête-tout, suicide-toi, c’est trop difficile », me sont soufflées de temps en temps par des influences extérieures. Mais il n’y a pas que moi – un bon nombre de personnes, qui agissent déjà ou qui ressentent l’envie d’agir pour le Monde et l’Humanité, font face à ces nuisances,

qu’elles viennent d’elles ou de personnes extérieures à elles – j’y viendrai dans deux ou trois paragraphes. En effet, nous sommes actuellement dans un temps où ces phénomènes sont de plus en plus fréquents, non seulement parce que nous ressentons de plus en plus les vibrations de chaque chose et qu’une chute de notre taux vibratoire peut vite arriver et donc peut de suite nous exposer largement aux influences extérieures, mais aussi parce qu’en cette grande période de changement, les êtres qui n’ont pas en tête le bien de l’humanité redoublent d’efforts pour la maintenir déconnectée, prisonnière de ses schémas ignorants et de ses illusions.

Finalement, en d’autres termes, j’avais déjà un peu parlé des entités; sans les appeler par ce nom toutefois. Car « entités », c’est un terme qui fait encore peur à trop de personnes. Et pourtant… Vous n’avez pas à avoir peur, chers âmis. Avoir peur, c’est sous-estimer votre pouvoir, votre puissance, et votre responsabilité. Vous êtes, pour la plupart, bien plus forts que vous ne l’imaginez. Ainsi, vous pouvez faire face à la réalité. Et la réalité est ainsi faite que dans les sphères subtiles, tout n’est pas « tout beau et tout rose ». Nous avons tendance à croire que la dualité n’existe que sur Terre et que dans le monde spirituel, il n’existe rien de sombre ou de « négatif ». Néanmoins, il existe des entités bienveillantes et malveillantes dans la 3D comme ailleurs. Le temps n’est plus aux demi-vérités, aussi dois-je vous partager aujourd’hui cet article pertinent qui relate un texte écrit par Omraam Mikhaël Aïvanhov, un de mes enseignants spirituels favori, définitivement.

spectres

Je ne vous dirai pas que la moindre de vos pensées négatives vient d’un être extérieur à vous; cela serait complètement illusoire. Il y a des différences à faire entre les pensées que vous entretenez vous-même, et celles qui sont introduites en vous et que vous ne remarquez peut-être pas, par habitude ou par manque de discernement parfois. Dans mon cas, ma mission de vie est ma priorité, et je sais que je suis incapable de penser à tout arrêter ou à me suicider, surtout dans un moment si important pour l’avenir de la Terre. Je sais pertinemment que nous avons besoin de toutes les forces présentes ici, car nous, travailleurs de lumière, sommes « l’équipe au sol ». J’ai donc bien vite remarqué, grâce à cela et notamment grâce aux vibrations des pensées que j’émets qui sont bien différentes de celles que l’on me souffle, que j’étais sujette à des intrusions dès que j’étais un peu affaiblie (par exemple par la tristesse, par la maladie, par un désalignement soudain, etc), et donc vulnérable. Comme l’explique bien Omraam Mikhaël Aïvanhov, l’humain est responsable de lui-même et de son hygiène de vie. Pour moi, l’hygiène de vie comprend l’hygiène de pensées, de sentiments, d’émotions, et d’actes vis-à-vis de nous-même, du monde et des autres.

Sachez que ces entités qui peuvent agir à travers nous sans que l’on s’en rende compte sont le lot quotidien de bien des êtres humains, qui sans le savoir, nourrissent ainsi des forces malveillantes; même quand ils croient faire le bien parfois. Ces entités malveillantes profitent de nos faiblesses sur les trois plans: corps, âme et esprit, pour s’immiscer dans notre tête et y glisser des idées malhonnêtes. Lorsque je parle de « faiblesses », je veux parler par exemple de blessures enfouies et non-guéries, d’une maladie, d’un cruel manque de confiance en vous ou d’estime pour vous, et même d’un attachement excessif aux regards des gens ou aux avis de vos proches, par lesquels ces êtres peuvent passer pour tenter de vous déstabiliser, de vous décourager, de vous abaisser vibratoirement pour ensuite mieux insinuer des choses en vous, etc. Tant de choses qui, sur le plan énergétique, créent des brèches dans votre bouclier de protection naturelle, qui vous rendent plus vulnérables et vous désalignent quotidiennement. Ce n’est pas pour rien que les religions appelaient le diable « le malin ». Pour lui, toutes les techniques sont bonnes pour arriver à ses fins; il est organisé et ne relâche pas son attention, alors que vous le faites parfois. Le maître Aïvanhov expliquait bien déjà à l’époque que les forces sombres à l’oeuvre sur Terre étaient bien plus organisées et consciencieuses que les forces lumineuses, qui pensent qu’il suffit simplement de répandre l’Amour dans les sphères spirituelles sans agir dans la matière, quand il nous faut en réalité agir sur tous les plans justement.

l'Archange Michael, Premier Guerrier de Lumière

l’Archange Michael, Premier Guerrier de Lumière

Ainsi, si vous manquez d’amour pour vous-même et que vous ne vous appliquez pas à guérir cette blessure en vous, il est probable que vous gardiez au fond de vous des sentiments profonds de tristesse, de honte, de culpabilité… Et si vous n’avez pas conscience de cela, il est possible que tout ceci se manifeste par des choses telles que la jalousie, l’envie, la haine, les jugements intempestifs envers les autres, etc. Vous ne vous laissez pas être pleinement, donc vous ne laissez pas les autres être pleinement. Vous ne vous reconnaissez pas le droit d’exister pleinement, donc vous ne reconnaissez pas aux autres ce droit non plus. Les entités adorent ce genre de schémas, et se nourrissent grandement de l’énergie dégagée par ces failles que vous gardez en vous, et que vous nourrissez même avec vos pensées et vos projections sur les autres. C’est ainsi qu’elle viendra faire son sale boulot: elle vous soufflera l’idée d’aller critiquer quelqu’un que vous enviez en fait au fond de vous, d’aller le descendre pour lui faire du mal, elle insinuera en vous l’envie de décrédibiliser cette personne et de la blesser, comme vous l’êtes vous-même… Et vous obtempérez. Ce que vous ne savez pas alors, c’est que ce n’est pas pour le simple plaisir de faire du mal que l’entité vous pousse à faire cela. C’est pour servir des objectifs bien plus grands, en lien avec ce qui se passe actuellement sur Terre: faire gagner l’ombre, tout simplement. Créer la division, semer la pagaille, créer plus de peurs et de confusions, abaisser les énergies d’une personne qui brille et encourage les autres à briller aussi, et du même coup permettre à cette personne de potentiellement se faire parasiter elle aussi. De même, les entités peuvent vous envoyer des images violentes et malsaines, car elles savent pertinemment que ce qui est crée dans l’invisible a un impact sur le visible. Si vous vous imaginez faire du mal à quelqu’un, si vous souhaitez du mal à quelqu’un, vos intentions et vos pensées se traduiront en énergies et en formes-pensées qui iront sûrement toucher la personne concernée, puisque la plupart d’entre nous n’ont pas appris à nous protéger de ces attaques psychiques.

C’est ainsi que bien des êtres qui étaient au début rayonnants, pleins de joie et d’espoir, pleins d’ambitions pour l’avenir de l’Humanité et pleins d’Amour pour les humains et la vie, finissent par se suicider, par stopper ce qu’ils entreprenaient, ou par abandonner carrément leurs hautes aspirations. C’est aussi pour ça qu’il est important d’avoir conscience de cette réalité: le savoir, c’est pouvoir reconnaître ce qui vient vivre en vous, d’où cela vient et pourquoi, et donc potentiellement, cela signifie pouvoir vous en protéger, et ne pas tomber dans un profond désespoir, voir même comme ce fût le cas pour certains, sombrer dans la folie…

 

Notre Unité les effraie, car elle fait grandir notre Lumière et son impact ici-bas.

Notre Unité les effraie, car elle fait grandir notre Lumière et son impact ici-bas.

« Diviser pour mieux régner » est une phrase qui n’a jamais été autant appliquée qu’en ce temps d’éveil collectif. Notre unité effraie ceux dont les plans mettent à mal l’Humanité, et il n’est pas dans leur intérêt que l’on se comprenne ou que l’on s’unisse tous dans un même but: la libération des Humains.

Il est de notre devoir, travailleurs de lumière, de nous occuper de nous-même et du monde, de savoir nous protéger et de savoir communiquer puisque nous sommes ici tous imparfaits; tout ceci pour rester soudé et ne pas nous diviser.

Pour cela, je vous laisse désormais le soin de lire l’article qui relate les paroles de ce bon vieux Omraam Mikhaël Aïvanhov, qui nous a tant légué de son savoir et de sa bonté, et qui lui aussi, a été la cible des forces sombres qui ont fait douter des gens de lui, qui ont essayé de le décrédibiliser et de le faire passer pour ce qu’il n’était pas. Je vous publie également ci-dessous un article sur la Communication Non-Violente, qui est à mon sens plus qu’utile pour que nous cessions de nous diviser par un langage conditionné, qui nous a été inculqué depuis notre naissance et dont nous n’avons pas appris à nous libérer pour la plupart d’entre nous. Une bonne communication est nécessaire à une bonne compréhension; elle peut nous aider à aller vers plus d’empathie, de reliance et d’unité.

Sachez que moi aussi, j’apprends à communiquer, j’apprends à avoir une bonne hygiène de vie, et j’apprends à me protéger. Je me dois d’apprendre, pour moi-même, pour les humains, pour le monde, pour l’avenir. J’espère que vous aussi, vous aurez envie de le faire.

<3 Je vous aime.

 

>>> Article d’Omraam Mikhaël Aïvanhov

>>> Article sur la Communication Non-Violente

 

Aurane Nea*

2 comments

  1. Bravo pour tes textes, et merci! continue!

    « Les ailes brûlées clouées au sol et
    La tête vers le ciel, vers la splendeur de l’éternel ailleurs
    Cherchant l’étoile qui fait tourner la roue
    Loin d’ces quadrillages ou même l’air ne peut être libre comme l’art
    Comme la pureté d’un geste
    La profondeur d’une pensée illimitée quand l’opinion est HS
    Sans mâcher mes mots, voir large, est-ce si barge
    Est-ce la frontière si fine entre folie et sagesse
    Réflexion pesante
    Cheminement infini en quête de l’archétype mais mon âme est souffrante
    Mémoire passée, ils voudraient voir mon espoir cassé
    Où est la berge, où est la perche, maintenant j’en ai assez
    J’me noie, j’ai perdu ma barque
    Quand j’ai vu que celui qui la conduisait n’était autre que mon ennemi
    Mais comme quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un
    Oh j’ai pu voir l’espace infini
    Ô liberté ! Ma chère amie, ta présence est abstraite
    Vu que c’est dans ma tête que j’ai appris à te connaître
    Ô liberté ! Imbibe mon encre et ne quitte plus mes pensées
    Bulle d’oxygène dans un monde limité où la vérité s’cache en nous
    Clairvoyance, intuition, mais avons-nous idée de tout c’qui s’cache en nous, nan
    C’est rires contre larmes . » Keny ARKANA

  2. Bonjour,
    je viens de découvrir ce site pleins de richesses… C’est vrai qu’en ce moment nous recevons des tas d’influences extérieures et comme tu dis, Aurane, des entités négatives, il n’y en a pas que dans le 3D, mais dans plusieurs dimensions…

    J’ai hate de faire ma nouvelle vidéo concernant la confiance en soi pour nous aider à lutter contre tout ça et ne voir que l’harmonie.
    Amen

    Penseuse spirituelle – Artiste touche-à-tout – Vegan – Lion ascendant sagittaire

Laisser un commentaire