La Vraie Force est dans nos Coeurs.

Dans cette vidéo, je parle de ma vision de la sagesse, de la vraie conscience, de la force, et du courage

Pour moi, les sages sont comme les arbres. Ancrés dans le sol et s’élevant vers les cieux, en plus de fournir des fruits dont d’autres peuvent se nourrir, que ce soit la terre elle-même ou d’autres êtres vivants… Un arbre est utile à tous, il transmute, génère un souffle de vie pour chacun. Se purifier dans l’esprit n’est pas suffisant, bien que cela soit important. Ce qui est réellement courageux et ce qui demande réellement de la force, c’est de ramener tout ce qu’on a vu de beau et de lumineux dans le monde spirituel jusque dans la matière. Cela demande de la maîtrise. Tout comme les arbres se nourrissent subtilement des éléments pour offrir au monde matériel leur cadeau ensuite…

J’explique aussi que pour moi, la vérité réside en une chose: l’amour. Aussi j’ai pris la décision de me concentrer sur vous, vous qui comprenez mon message, vous qui me ressentez avec votre cœur. C’est pour vous que je fais les choses, pour vous que je continue.

Je parle également ici des capacités spirituelles. J’explique comment elles se révèlent chez moi, et pourquoi il n’est pas souhaitable à mon sens de faire dépendre des choses de ces capacités. Je parle de clairsentience, de clairvoyance, de communication avec la nature, etc…

Et finalement, je donne ma propre vision de ce qu’on nomme « le plus grand plan », en espérant que cela aide un maximum de personnes à mieux se comprendre elles-même, en espérant que cela contribue à ce qu’on se comprenne mieux entre nous, pour aller vers plus d’unité, d’acceptation de l’autre et d’empathie.

 

~ Aurane Nea

Laisser un commentaire