Ma définition de la spiritualité de nos jours…

10941375_10153016069721287_6583887819725866078_n

Aujourd’hui j’ai envie de vous parler d’une chose un peu particulière. Une chose que l’on devrait tous savoir. Je sais qu’un peu partout les gens s’éveillent à leur véritable nature spirituelle, et je trouve cela absolument formidable. Et à ce propos, j’ai un message à faire passer…

Il est vrai, voyez-vous, que nous sommes des êtres spirituels venus vivre une expérience humaine. Il est vrai que nous ne sommes pas que ce corps. Il est vrai que nous sommes venus pour apprendre… Mais ceci n’est pas la totalité de la réalité. Nous ne sommes pas que ce corps mais nous sommes aussi lui. Nous sommes ici en expérience, mais nous sommes aussi ce monde et cette expérience globale. Nous vivons dans ce monde, nous ne pouvons pas le considérer seulement comme un terrain d’expérience anodin et séparé de notre véritable essence. Nous sommes venus non seulement pour apprendre, mais aussi et surtout pour agir avec ce que l’on apprend! Nous nous sommes incarnés dans un monde terrestre, dans un corps de chair, pour pouvoir à travers lui accomplir ce que l’on ne peut accomplir quand nous sommes désincarnés.

Sachez que toutes les dimensions sont liées entre elles, et toutes les civilisations humaines ou extraterrestres le sont aussi; si la Terre sombre dans un irrémédiable chaos, cela affectera aussi les êtres qui vivent au-delà de la réalité perceptible par nos 5 sens. La dimension physique de la 3D n’est pas moins importante que la dimension 4, 5 ou 6 – nous formons un tout, comme un grand corps multiversel et multidimensionnel dont chaque aspect existant fait partie d’un fonctionnement plus grand et complexe que tout ce que l’on peut imaginer. Par conséquent, il n’y a strictement RIEN à rejeter.

~~~

Vous savez, dans la communauté spirituelle on dit beaucoup qu’il ne faut pas parler des gens qui sont au pouvoir actuellement et qui nous manipulent chaque jour, ou du moins qui tentent de le faire. On dit qu’il faut garder ses pensées fixées sur le positif, et que dénoncer « nourrit le mal ». On dit que ce n’est pas en parlant des complots qu’on fera changer les choses… On dit que montrer les images des animaux qui meurent atrocement chaque jour par la main de l’Homme nourrit le négatif. On dit qu’il n’y a pas de réel complot tout en haut de la pyramide, que tout est illusion et que tout ce qui compte c’est d’être élevé spirituellement et détaché des choses… Ma foi, c’est faire preuve d’une certaine méconnaissance des lois universelles, en fait. Et c’est ainsi que l’on finit par se détacher de tout ce pourquoi nous sommes venus nous incarner. Votre mission de vie ne peut être que terrestre et donc matérielle dans la grande majorité des cas, sinon vous ne seriez pas venus ici…

Pour moi, l’éveil est un tout. Il s’agit autant de connaître notre nature spirituelle que de savoir qu’il y a véritablement des gens mal-intentionnés qui nous dirigent actuellement et qui sont eux-mêmes manipulés par des êtres venus d’ailleurs, dénués d’empathie et de compassion, qui veulent uniquement asservir l’espèce humaine et la maintenir sous contrôle pour ses propres besoins. Il y a toutes sortes d’êtres dans l’univers, et il n’y a pas que des êtres « bienveillants ». En réalité, il ne s’agit même pas de bienveillance ou de malveillance… Il s’agit d’un équilibre spécial et d’une co-création interdépendante, qui font que tant que les humains n’auront pas repris leur propre pouvoir, il y aura des gens pour les martyriser et les réduire à l’état d’esclaves. Mais si nous ne leur donnons plus de quoi « se nourrir », ces êtres n’auront plus de raison d’être, plus avec nous en tout cas. Ceci n’est pas une fiction, ceci est la réalité – si vous cherchez la vérité, vous verrez qu’une suite d’actes et de mensonges aberrants forment en fait la société telle qu’on la connaît aujourd’hui.

manip

En effet, nous avons été manipulés.

>>

Oui, il y a des personnes qui ont un grand intérêt à ce que vous ne vous intéressiez jamais à ce qui se passe en coulisse. Pour ne prendre qu’un seul exemple, ce qui s’est passé à Paris avec Charlie Hebdo était tout à fait préparé et voulu (renseignez-vous sur les faux drapeaux) par les personnes dont je parle dans ce texte. Ce qui nous attend précisément si l’on assiste pas à un éveil massif des Hommes? L’esclavagisme. Ce sera pire que la mort. D’abord on vous ôtera une à une vos libertés fondamentales en vous disant qu’au dehors des gens fous veulent votre mort – on échangera vos libertés contre une sécurité illusoire, cela a déjà commencé. Ils créent eux-même le problème pour y apporter la solution qui les arrange le plus, tout cela suit un plan bien précis. Ensuite un jour, on vous mettra une puce sous la peau. Cela aussi a déjà commencé. Ce sera là le point de non-retour: une fois cette puce implantée en vous tous, vous ne serez plus vraiment maître de vous-même et l’on pourra vous menacer de vous tuer à distance si vous n’obéissez pas.

Les films tels qu’Hunger Games ou Divergente ne sont pas tirés seulement de l’imaginaire de leurs auteurs… Ils sont tirés de la réalité. Ce qui se passe dans ces films est ce qui nous attend si nous ne nous réveillons pas rapidement. Cette affirmation n’a pas pour but de vous faire paniquer ou de vous effrayer – cela ne servirait à rien de sombrer dans la peur, c’est exactement ce qu’ils veulent. Une âme courageuse peut regarder la vérité en face sans se laisser sombrer dans la noirceur de tous ces présages. Je vous dis tout ceci pour une seule raison: vous êtes TOUS venus ici avec une mission, une chose précise à faire et à accomplir qui est sensé participer grandement à l’éveil des consciences. Vous avez tous en vous un trésor qui peut changer la donne – qui peut changer le cour de beaucoup de choses, et pas seulement pour l’espèce humaine. Vous avez tous cette capacité d’apporter votre pierre à l’édifice… Et je vais vous dire, c’est de ça qu’ils ont peur. Ils ont peur d’humains qui reprennent les choses en main en toute conscience, cela les effraie au plus haut point.

C’est pour cela que ce potentiel changement auquel on assiste actuellement risque d’être étouffé – c’est ce qu’ils veulent, et c’est pour cela qu’ils ont instauré notamment les dérives de la spiritualité et du new age. Comme ça, ils font d’une pierre deux coups. D’une part les personnes perdues qui sont des proies faciles tomberont dans l’ego spirituel ou les dérives du genre « tout est parfait donc il ne faut rien faire / il faut s’aimer inconditionnellement donc laissons les gens faire du mal s’ils le veulent / si tu ne vas pas bien en voyant un animal se faire trancher la gorge c’est que ton enfant intérieur est blessé et réagit » (ce sont des manipulations vicieuses qui font culpabiliser les gens et qui les égarent au point qu’ils ne savent un jour plus ce qu’ils aiment ni qui ils sont), d’une autre part les personnes cartésiennes ou moins crédules rejetteront en bloc la spiritualité, pensant que ses dérives sont ses principes fondamentaux – ce qui est complètement faux… Il y a tant de gens qui pensent qu’il ne faut rien faire, qu’il faut juste méditer et attendre, tant de gens qui pensent que l’amour inconditionnel signifie accepter sans rien dire le pire des traitements…

Tant de gens qui pensent que « ils » sont aussi « nous » – et sur ce dernier point ils ont raison. « Ils » sont aussi « nous », mais le monde est un miroir. Le monde représente l’esprit des humains actuellement, et si le monde va si mal, c’est que l’esprit des Hommes va mal. Pourtant, regardez tous autour de vous. Tout le monde semble être d’accord avec l’idée de ne rien faire et d’attendre que le temps s’écoule jusqu’à ce que nos vies soient arrivées à leur terme… Tout le monde vit comme si « tout était une illusion », comme le disent les personnes spirituelles (alors qu’en fait, rien ne l’est). Le monde n’est jamais allé aussi loin dans la corruption, l’inconscience, l’égoïsme et la cruauté. Nous avons besoin de gens qui réalisent ce qui se passe et qui font des choses. Nous avons besoin de voir que même si « ils » sont « nous », ils font partie de ce que l’on doit guérir, et de ce qui doit être transmuté dans ce monde. Nous avons besoin de personnes qui arrivent à comprendre le paradoxe subtil que nous vivons: « ils » sont certes « nous », mais alors, « nous » sommes responsables de ce « qu’ils » font – et plus encore, si nous les aimons, nous ne devons pas laisser ces parties de nous détruire les humains, leur monde, et plus encore. Si quelqu’un voulait tuer toute votre famille sous vos yeux, le laisseriez-vous faire sous prétexte que cette personne est vous et qu’il faut l’aimer inconditionnellement? Non. Et d’ailleurs, laisseriez-vous cette personne commettre un acte si profondément irréparable que le jour où il se rendrait compte de ce qu’il a fait, il s’en voudrait à un tel point qu’il ne voudrait plus vivre? Pour moi, la réponse est non.

>>

"Les Guerriers Arc-en-ciel montreront au peuple que le Grand Esprit est plein d'Amour, ils leur montreront comment rendre la Terre belle à nouveau..."

« Les Guerriers Arc-en-ciel montreront au peuple que le Grand Esprit est plein d’Amour, ils leur montreront comment rendre la Terre belle à nouveau… »

Il nous faut des gens qui osent contempler ce paradoxe et qui comprennent que nous sommes venus ici pour mettre fin à ce paradoxe justement. Le monde sera en paix quand nous aurons tous travaillé main dans la main pour qu’il le soit – et cela implique chacun d’entre nous. Nous n’y arriverons pas par 36 moyens… Et il faut d’abord que les gens se rendent compte de cela. Il faut les informer. Cela nécessite une mobilisation de toutes les personnes conscientes de ces faits – d’une façon ou d’une autre, vous pouvez aider à cette transition… Car il s’agit bien là d’une transition: nous entrons dans une ère difficile mais nécessaire. Nous avons co-crée cela tous ensemble… Et nous nous en sortirons tous ensemble, si chacun y met du sien, et si chacun a la volonté de regarder les choses en face sans se mentir et sans se bercer d’illusions, nous pouvons contrer le sort « qu’ils » réservent à l’humanité si elle reste inactive et inconsciente des dangers réels qu’elle a elle-même permis et crées.

L’image que j’ai choisi de partager avec ce texte représente exactement ce qui nous est demandé en ce moment: les mains, pour le fait de faire les choses. Le coeur, pour le fait de faire les choses à partir du coeur, qui est un lieu de bonté et d’amour. Et l’oeil, pour le fait de faire les choses à partir du coeur mais en conscience, en toute connaissance de causes. Alors connaissez les causes!

Travaillez sur vous oui, il le faut. Guérissez vos blessures, élevez-vous spirituellement… Mais n’oubliez pas en même temps que ce monde est vous au même titre que tout ce qui compose votre être et que ces parties externes de vous-même ont aussi besoin d’êtres comprises, guéries, et transmutées. Éveiller les consciences est ma mission de vie, l’Amour est mon moteur, et j’ai décidé d’oeuvrer chaque jour pour la libération de l’humanité. Et vous?

 

– Aurane Kree, donc Aurane crée… *

2 comments

  1. Tu es géniale Aurane, heuresement qu’il existe des personnes comme toi.
    J’ai encore du mal à assumer entièrement qui je suis (surtout quand on est jeune) mais je sens que cela vient progressivement…
    Ca me fait tellement plaisir de voir (enfin) plein d’être qui se réveille partout dans le monde et surtout qui ose en parler !
    En tout cas, continue comme ça, c’est merveilleux !!!

Laisser un commentaire